mercredi 3 juin 2015

"Moi, je chante comme une cloche, moi"

Lors de notre séjour dans le Lubéron fin mai, E. s'est prise de passion pour les cloches, les vraies cette fois.
Il y avait bien eu les cloches musicales (de chez Vilac) et elle parlait aussi des "cloches de la nuit" (en essayant de refaire les mêmes notes que M. au piano) mais même si elle avait déja entendu des cloches de clochers retentir elle n'avait jamais réagi de la sorte!
Là, elle les repérait de très loin, les cherchait du regard, demandait où elles étaient, voulait aller les voir, en parlait des jours après...
"Regarde, y a une cloche là!"
et ... elle les imitait...
A la perfection!
Dommage je n'ai pas d'enregistrement sonore.

Et c'est chez une amie, en parlant de ces fameuses cloches, qu'elle en a conclu "Moi, je chante comme une cloche, moi" <3
"y a plein de cloches là!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire